Questions fréquentes
Non, l’envoi est gratuit en France métropolitaine et en Belgique ! Les prix mentionnés sur nos produits n’admettent aucun frais supplémentaire. La livraisone gratuite et rapide, une aubaine, n’est-ce pas ?
Vous avez le droit d’échanger ou de renvoyer votre commande sans frais et sans raison quelconque, dans un délai de 14 jours. Si possible, renvoyez le produit dans l’emballage d’origine.
Pour toutes questions sur les lampes ou les commandes, nous sommes joignables très facilement par e-mail au contact@lampesenligne.fr
Le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés. Les commandes passées avant 16h00 sont expédiées le jour même.
Lorsque nous aurons reçu le produit retourné à notre service de retour, l’article sera vérifié. Après le traitement, il faudra attendre jusqu’à 72 heures (2 à 3 jours ouvrables) avant de recevoir votre remboursement.
L’adresse mail sur laquelle vous pouvez nous contacter ; contact@lampesenligne.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Dès que vous nous aurez informés de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour sur votre adresse e-mail. Vous devez l’imprimer et la coller sur l’emballage. Le retour est gratuit. La validité d’une étiquette de retour est de 14 jours. Le paquet peut être déposé à chaque point de service Colossimo en France. Enregistrez le reçu d’expédition. Après réception du colis, nous le traiterons dans les plus brefs délais dans notre service de retour. Après avoir vérifié et traité le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail. Le montant du produit retourné sera alors remboursé dans les 72 heures.
Contactez-nous
Vous ne parvenez pas à commander ou vous avez d’autres questions ? Vous pouvez nous contacter de la manière suivante :
Vous avez une question?